Keskispasse ? Le Bloblog...

Un nouveau site internet (mer., 20 nov. 2013)
>> Lire la suite

Acteur de l'ESS (Mon, 04 Nov 2013)
>> Lire la suite

De la mine aux déchets (Sun, 27 Oct 2013)
>> Lire la suite

SDUG remporte un concours ! (Mon, 13 May 2013)
>> Lire la suite

Miam ! Des cookies ! (Tue, 09 Apr 2013)
>> Lire la suite

Nouvelle rubrique ! ! (Wed, 27 Feb 2013)
>> Lire la suite

SDUG finaliste au concours NTPSLM ! (Sat, 12 Jan 2013)
>> Lire la suite

Auberj & Grobalour - la nouvelle année... (Fri, 11 Jan 2013)
>> Lire la suite

Retour de Ludix (Tue, 04 Dec 2012)
>> Lire la suite

Arnaques, Crimes et Monarchie (Thu, 08 Nov 2012)
>> Lire la suite

De la Pangée à aujourd'hui. Source: United States Geological Survey (USGS)
De la Pangée à aujourd'hui. Source: United States Geological Survey (USGS)

Survie Dans Une Grotte

  Durant le FLIP, on m'a conseillé de tenter la mise en téléchargement de mon jeu pour laisser aux joueurs la possiblité de fabriquer le matériel et tenter l'expérience. Je me suis dit : pourquoi pas ?

 

  Alors voici, ci-dessous, le lien vers les règles du jeu et les planches de cartes et tuiles. Bien sûr, tout le matériel n'est pas téléchargeable et chacun devra se procurer des pions, des dés et un sablier.

 

  Petite précision : Les dés comportent 3 faces bleues, 2 faces jaunes et 1 face rouge.

 

LE LIEN POUR ENTRER DANS LA GROTTE...